Moustapha Diallo envisage une carrière de dirigeant au Jaraaf
APS
SENEGAL-FOOTBALL-PERSPECTIVE

Moustapha Diallo envisage une carrière de dirigeant au Jaraaf


Dakar, 4 mai (APS) – L’ancien milieu de terrain de l’En Avant Guingamp (France), Moustapha Diallo, envisage d’intégrer le cercle des dirigeants du Jaraaf de Dakar, son club formateur.


‘’Vu que je suis encore jeune, je préfère attendre [pour] voir si je pourrais très prochainement intégrer le Jaraaf, comme il y a déjà mes aînés Ciré Dia, Mansour Ayanda’’, a dit le jeune retraité, dans un entretien avec le site spécialisé footsenegal.com.


‘’C’est mon équipe et je pourrai rejoindre un jour le Jaraaf et pourquoi pas me retrouver dans la fédération aussi, parce que les jeunes ont besoin d’expérience’’, a ajouté l’ancien milieu de terrain de Nîmes (France). 


Après plusieurs saisons passées à Guingamp, le milieu de terrain avait rejoint Nîmes Olympique en 2018, pour un contrat de deux ans. Mais, il avait dû mettre fin à l’aventure dès la première saison à cause d’une blessure.


En attendant, Diallo se concentre sur la structure de formation "Mame Fallou Academy’’ dans son quartier, à Dakar.

’Le moment venu, on fera de la détection dans tout le Sénégal pour voir d’autres profils et prendre les meilleurs’’, a assuré le néo retraité, actuellement ambassadeur de l’En Avant Guingamp.

SD/ASG