Présence remarquée d’ex- U 23 dans la Tanière
APS
SENEGAL-SOUDAN-FOOTBALL

Présence remarquée d’ex- U 23 dans la Tanière

Dakar, 10 oct (APS) - Quatre joueurs membres de l’équipe de nationale de football des U 23, demi-finaliste de la CAN de la catégorie en 2015 à Dakar, figurent dans le groupe convoqué par le sélectionneur national Aliou Cissé, pour la double confrontation devant apposer le Sénégal au Soudan, dans le cadre des éliminatoires de la prochaine Coupe d’Afrique des nations.
 
Outre Ismaïla Sarr et dAdama Mbengue, devenus des habitués de la Tanière, Aliou Cissé a également fait appel à Sidy Sarr et Djbril Diaw pour les matchs que les Lions vont livrer face aux "Crocodiles du Nil".
 
Deux autres anciens pensionnaires de l’équipe des U 23 de 2015 figurent également sur la liste des réservistes pour cette double confrontation.

Il s’agit du sociétaire du FC Barcelone, Moussa Wagué (il a disputé la dernière Coupe du monde) et de Habib Diallo, actuel meilleur buteur de la Ligue 2 française (10 buts) avec son club de Metz. 
 
Ils ont été notamment convoqués par le sélectionneur national afin de pallier d’éventuels forfaits.
 
Les Lions joueront contre le Soudan, samedi, à 19 h, au stade Léopold-Sédar-Senghor, à Dakar, pour le compte des éliminatoires de la CAN 2019 prévue au Cameroun.

Trois jours plus tard, les deux équipes se retrouveront à Khartoum, la capitale du Soudan, pour le match retour.
 


BHC/AKS/OID/BK