Mondial U20 : Les Juniors veulent continuer à faire plaisir au peuple (entraîneur)
APS
SENEGAL-NIGERIA-FOOTBALL-REACTIONS

Mondial U20 : Les Juniors veulent continuer à faire plaisir au peuple (entraîneur)


Dakar, 3 juin (APS) – L’équipe du Sénégal U20 qualifiée en quarts de finale de la coupe du monde de la catégorie après sa victoire (2-1) contre celle du Nigeria ce lundi, veut poursuivre à faire plaisir et à rendre fier le peuple sénégalais, a indiqué son entraîneur, Youssouph Dabo, à la fin de la rencontre.

"Nous savons que ce n’est pas facile pour ceux qui nous regardent mais ils peuvent être assurés que nous donnerons tout ce qu’on a pour les rendre heureux", a déclaré le technicien après la victoire de son équipe.
 
Sur cette rencontre contre le Nigeria, il faut retenir la qualification, a insisté le jeune technicien qui pense déjà à une solution de rechange à Dion Lopy suspendu pour les quarts de finale en raison du cumul de cartons.
 
"Nous avons prévu ce genre de scénario", a-t-il assuré au sujet de son milieu de terrain, un des meilleurs Sénégalais du tournoi.
 
Interrogé sur le même sujet, Moustapha Mbow, entré en cours de jeu, a reconnu que cette absence sera une perte pour l’équipe du Sénégal.
 
"Ce sera difficile mais avec le soutien de tous, nous donnerons tout pour aller au bout", a dit le jeune défenseur central dont c’est la première entrée en jeu.
 
Le Sénégal sera opposé en quarts de finale au vainqueur de la rencontre entre le Japon et la Corée du Sud.

SD/ASB/OID