Mbour PC fera connaître le nom de son coach ‘’probablement’’ ce dimanche (président)
APS
SENEGAL-FOOTBALL-PERSPECTIVE

Mbour PC fera connaître le nom de son coach ‘’probablement’’ ce dimanche (président)


Dakar, 11 août (APS) – Le nom du futur entraîneur de l’équipe de Mbour PC sera probablement révélé ce dimanche lors de la journée d’études du club, a laissé entendre son président Mbaye Diouf Dia.

 
‘’Oui, c’est une possibilité réelle parce qu’on a travaillé sur le dossier depuis plusieurs semaines’’, a dit le président de MPC dans un entretien exclusif avec l’APS.
 
L’équipe de MPC a limogé après la fin de la saison, Karim Mané, l’entraîneur qui a dirigé le club pendant ces deux dernières années.
 
‘’La journée sera consacrée aux retrouvailles et l’équipe de MPC commencera à mettre sur pied les staffs techniques de ses différentes équipes’’, a-t-il dit soulignant que ‘’les supporters auront une idée sur l’ossature de l’équipe fanion qui fera la saison 2016-2017’’.
 
‘’Il y a une rencontre ludique entre les jeunes et les anciens du club et on va démarrer ce dimanche une série de rencontres de préparation’’, a-t-il par ailleurs ajouté.
 
‘’Des décisions importantes seront prises au cours de la rencontre parce que l’équipe va engager un nouveau cycle pour son ancrage véritable dans l’élite du football national’’, a dit le président Mbaye Diouf Dia.

L’équipe de MPC a sauvé sa place dans l’élite du championnat professionnel à une journée de la fin après avoir fait la course en tête en début de saison.
 
SD/ASB.