Louga phases nationales : match nul 1-1 entre Deukeundo et Marbath
APS
SENEGAL-FOOTBALL

Louga phases nationales : match nul 1-1 entre Deukeundo et Marbath

Louga, 20 août (APS) - L’ASC Deukeundo et l’ASC Marbath ont fait match (1-1), en match comptant pour la première journée des phases nationales sportives et culturelles et culturelles des "navétanes", les championnats populaires d’hivernage, qui se déroulent à Louga.
 
L’ASC Marbath a ouvert la première le score à la deuxième minute sur coup franc. Le but a été inscrit par le numéro 5, Cheikh Fall War. 
 
Loin de se laisser faire après un but matinal, les joueurs de Deukeundo ont multiplié les assauts vers le camp adverse. 
 
Un regain d’orgueil concluant puisqu’à la 7e minute, elle obtient un penalty transformé par Ibrahima Bèye, à la 9e mn, au plus grand bonheur des supporters de son équipe qui voient ainsi leur équipe revenir au score. 
 
Après l’égalisation et sous l’encouragement de ses fans, l’ASC Deukeundo poursuit ses offensives, se créant les meilleures occasions de la rencontre. 
 
L’ASC Marbath baisse pour sa part de régime. Pire, sur ses rares assauts, un de ses joueurs est expulsé à la 33e après avoir écopé d’un deuxième carton jaune pour simulation. 
 
Profitant de leur supériorité numérique, Deukeundo a failli doubler la mise sur coup franc à la 45ème+1, mais le ballon a manqué de peu le cadre. 
 
Les deux équipes sont parties à la pause avec ce score d’un but partout. 
 
De retour sur la pelouse, l’ASC Deukeundo a continué ses attaques vers le camp adverse, sans jamais réussir à doubler la mise malgré ses nombreuses occasions de but face à un adversaire de surcroît en infériorité numérique.
 
 
 
 
 
 


SK/AMD