Ligue des champions : ‘’seule la qualification compte’’ pour le WAC (coach)
APS
SENEGAL-MAROC-FOOTBALL-REACTIONS2

Ligue des champions : ‘’seule la qualification compte’’ pour le WAC (coach)

Dakar, 22 déc (APS) – Le Wydad Athletic Club (WAC) de Casablanca, qualifié à la phase des poules de la Ligue des champions malgré sa large défaite devant le Jaraaf de Dakar, 1-3, au match retour des 16èmes de finale, ne retiendra de cette rencontre que sa ‘’qualification’’, selon son entraîneur adjoint, Moussa Ndaw.
 
‘’Pour nous, seule la qualification compte. Nous sommes passés par un trou de souris’’, dit l’ancien attaquant de la Jeanne d’Arc de Dakar et du WAC, faisant allusion à sa qualification acquise de justesse.
 
Le technicien sénégalais du WAC estime que ses joueurs ont été ‘’très attentistes’’ lors de match joué à Dakar.
 
‘’Nous n’avons pas été bons sur le plan défensif. Et nous avons donné l’occasion aux joueurs du Jaraaf d’y croire, alors qu’avec 2-0 à l’aller, on pensait que le boulot a été déjà fait pour nous’’, dit-il.
 
‘’Maintenant que nous sommes qualifiés à la phase des poules, nous aurons le temps de parfaire ce groupe, parce que n’est pas normal d’encaisser trois buts, même si en face, on avait une belle équipe du Jaraaf’’, commente Moussa Ndaw.
 
Lors de la manche aller, ‘’cette équipe avait laissé une bonne impression, ce qui a été confirmé ce soir’’, ajoute Ndaw, qui est au service de l’équipe marocaine depuis plusieurs années.

SD/ESF