Ligue des champions : Contre le PSG, Liverpool va miser sur son collectif, selon Sadio Mané
APS
SENEGAL-EUROPE-FOOTBALL

Ligue des champions : Contre le PSG, Liverpool va miser sur son collectif, selon Sadio Mané

Dakar, 25 nov (APS) – Le collectif de Liverpool fera la différence contre le Paris-Saint-Germain mercredi, lors du match de Ligue des champions, a déclaré ce dimanche Sadio Mané, l’attaquant sénégalais du club anglais.

‘’Ce sera une rencontre difficile contre une belle équipe avec de grosses individualités comme Neymar, Mbappé et Cavani mais la différence, on la fera avec notre collectif’’, a dit l’attaquant sénégalais, à l’émission Téléfoot de la chaîne française Tf1. 

Sadio Mané élu meilleur footballeur sénégalais 2018, une 5-ème fois d’affilée, s’attend à un match très disputé contre une équipe parisienne qui a besoin de gagner pour poursuivre son parcours en Ligue des champions.

‘’Ce sera un match décisif pour les deux équipes’’, a dit Mané qui se présente comme un fan de l’OM, ennemi juré de son adversaire de mercredi au Parc des Princes.

‘’Je suis toujours la Ligue 1 parce que je supporte l’OM depuis petit. J’adore Marseille, je les ai toujours aimés’’, a indiqué l’attaquant sénégalais de 26 ans qui a prolongé son contrat avec Liverpool jusqu’en 2023.

Sadio Mané est arrivé à Liverpool en 2016 en provenance de Southampton et en 2017 il a été finaliste de la Ligue des champions avec les Reds.
 
 

SD/MD