Ligue des champions : le coach du Jaraaf dit avoir eu ‘’beaucoup de regrets’’
APS
SENEGAL-MAROC-FOOTBALL-REACTIONS1

Ligue des champions : le coach du Jaraaf dit avoir eu ‘’beaucoup de regrets’’

Dakar, 22 déc (APS) – Le Jaraaf de Dakar peut regretter de n’avoir pas joué toutes ses chances à fond, contre le Wydad Athletic Club de Casablanca, 3-1, pour l’emporter largement et se qualifier en phase des poules de la Ligue des champions, a réagi son entraîneur, Malick Daff.
 
‘’Ce soir, on aurait pu partir à la mi-temps avec un score plus lourd que ce 1-0. Après les rectificatifs, nous avons réussi à marquer très tôt le second but’’, a dit le coach sénégalais, disant avoir ‘’beaucoup de regrets‘’ à cause de son élimination.
 
‘’Au moment où nous avions le match en main, notre arrière a fait une faute de main sur un ballon anodin’’, a fait remarquer Daff.
 
‘’Nous avons réussi à marquer un troisième but, mais, comme c’est souvent le cas, c’est l’arbitre qui nous coupe l’élan’’, affirme-t-il, qualifiant l’arbitrage du match de ‘’nul’’.
 
L’arbitre ‘’a été vraiment mauvais sur ces décisions. Lui aussi nous coûte la qualification, même si au vu du match, on aurait pu tuer la rencontre avec un peu de lucidité’’, ajoute Malick Daff.
 
Éliminé de la Ligue des champions, le Jaraaf sera reversé dans le tour de cadrage de la Coupe de la CAF.

SD/ESF