Ligue 2 : la 7-ème journée, une occasion pour la Linguère de creuser l’écart
APS
SENEGAL-FOOTBALL-AGENDA

Ligue 2 : la 7-ème journée, une occasion pour la Linguère de creuser l’écart

Dakar, 10 fév (APS) – La Linguère de Saint-Louis, leader de la Ligue 2, aura l’occasion de mieux se positionner, lors de son match contre la lanterne rouge, Africa Promo Foot (2 points), pour la septième journée.
 
Avec cinq points d’avance sur leurs concurrents les mieux classés, la Sonacos et Keur Madior FC (11 points), les ‘’Samba-Linguère’’ joueront contre une équipe qui a fait deux matchs nuls et subi quatre défaites.
 
Imbattables à domicile depuis le début de la saison, ils ont obtenu cinq victoires et un nul.
 
La Linguère part à cette rencontre avec une grosse majorité des pronostics à sa faveur, d’autant plus que le match aura lieu chez elle, au stade Mawade-Wade de Saint-Louis.
 
Le derby de Mbour, entre Demba Diop FC et Keur Madior FC, la troisième équipe au classement de la Ligue 2, est l’une des grosses affiches de la septième journée. Keur Madior, troisième, a le même nombre de points (11) que le deuxième, la Sonacos.
 
Les deux meilleurs clubs de la Ligue 2 seront promus en Ligue 1 à la fin de la saison. Une telle perspective laisse deviner l’intérêt de Keur Madior pour cette rencontre.
 
Le programme de la septième journée 
 
Samedi : Demba Diop FC-Keur Madior FC
 
Dimanche : US Ouakam-EJ Fatick, Guédiawaye FC-Port, Sonacos-Renaissance, Linguère-Africa Promo Foot, Jamono-Thiès FC, Amitié FC-DUC.

SD/ESF/ASG