Ligue 2 : l’US Gorée gagne et conforte sa 2e place
APS
SENEGAL-FOOTBALL-RESULTATS

Ligue 2 : l’US Gorée gagne et conforte sa 2e place

Dakar, 2 avr (APS) - L’US Gorée a conforté sa deuxième place au classement de la Ligue 2 de football à la faveur de sa victoire (1-0) aux dépens de Jamono de Fatick, pour le compte de la 18-ème journée.

Avec ce succès acquis samedi, les "insulaires" comptent 33 points, soit quatre points de plus que le 3-ème au classement, à savoir la Renaissance de Dakar, qui va jouer l’ETICS de Mboro, lundi.
 
L’AS Pikine reste en tête du classement avec 37 points et serait bien inspirée de continuer dans cette perspective, sachant que les deux premiers au classement vont retrouver l’élite à la fin de la saison.
 
L’US Gorée, championne du Sénégal 2016 mais reléguée à la fin de la saison suivante, semble aussi sur la bonne voie pour un retour au sein de l’élite à l’issue de la présente saison.
 
Le club insulaire a pour ce faire gardé l’ossature de l’équipe avec laquelle elle évoluait en première division et a même recruté Sidate Sarr, ancien entraîneur du Thiès FC et de l’Olympique de Ngor, pour arriver à ses fins. 
 
Le reste du programme de la 18-ème journée se jouera ce lundi 
 
Il s’établit comme suit : EJ Fatick-Keur Madior, ETICS-Renaissance, DU-Ngor, Africa Promo Foot-Cayor Foot, Port-Yeggo, AS Pikine-Ndar Guedj. 
 
SD/BK