Ligue 1 : Mbour Petite-Côte tient le Ndiambour en échec, 1-1
APS
SENEGAL-FOOTBALL

Ligue 1 : Mbour Petite-Côte tient le Ndiambour en échec, 1-1

Louga, 31 jan (APS) - Le Ndiambour de Louga, jouant dimanche à domicile, a fait match nul avec Mbour Petite-Côte, 1-1, pour la cinquième journée de la Ligue 1 sénégalaise, a constaté l’APS.
 
Le Ndiambour, qui a gagné son dernier match à l’extérieur, face à Niary Tally, a fait un beau début de match. Mais sans arriver à transformer ses belles occasions, les Mbourois se montrant très solides en défense. 
 
Au retour des vestiaires, Mbour Petite-Côte a été plus ambitieuse, une attitude fructueuse à la 53e minute, grâce à Baba Sow. Le Mbourois profite d’une incompréhension entre le gardien et la défense des Lougatois pour ouvrir le score.
 
Un but qui élève complètement le niveau de jeu des visiteurs. Le Ndiambour, après plusieurs tentatives, finit par égaliser à la 82e minute, grâce au Guinéen Faouly Keita, qui a profité d’une faute de la main du portier mbourois.
 
C’est le quatrième match nul des Lougatois en cinq journées. Mbour Petite-Côte jouait à 10 depuis la 64e minute, son buteur étant expulsé.


SK/ESF