Le Ndiambour va se renforcer avec 3 à 4 joueurs (coach)
APS
SENEGAL-SPORT-FOOBALL

Le Ndiambour va se renforcer avec 3 à 4 joueurs (coach)

Louga, 24 fév (APS) - L’entraîneur du Ndiambour, Assane Diallo, annonce que son équipe va se renforcer avec l’arrivée bientôt dans ses rangs de "trois à quatre joueurs de qualité".

"Ce sont des joueurs bien ciblés. Ils seront bientôt là. Il y aura des départs et l’effectif sera réduit à 25", a-t-il dit, en réagissant à la défaite, dimanche, de son club (1-2) contre Mbour Petite Côte (MPC).
 
Il a indiqué que le Ndiambour va continuer à travailler "l’efficacité offensive et mentale". 
 
"Il ne suffit pas de gagner un match et de perdre le suivant. Nous pouvions être cinquième avec une victoire, mais nous stagnons, ce qui nous met la pression dimanche prochain contre Niarry Tally, alors que nous pouvions éviter cela", a-t-il déclaré.
 
Le technicien dit avoir du mal à cacher sa déception après la défaite concédée par ses joueurs face au MPC.

"C’est une défaite très amère. Nous faisons un pas en avant et un autre en arrière. Nous ne progressons pas. Dans le contenu, nous n’avons pas été bons, surtout en deuxième période", a-t-il analysé au sujet du match contre MPC.
 
Paradoxalement, relève-t-il, les joueurs de Ndiambour ont "pourtant bien préparé ce match". "Nous savions exactement comment jouer contre Mbour Petite Côte."
 
Il soutient que la pilule est d’autant plus amère à avaler que son équipe vient ainsi de rater l’objectif de prendre au minimum 10 points sur une série de quatre matchs à domicile.
 
Le coach de MPC, Victorino Maori, ne boude pas lui son plaisir, se félicitant de cette victoire qui va permettre à son équipe de se hisser à la 5ème place du championnat national.

SK/ASG/BK