Ligue 1 : Le Jaraaf est une équipe qui joue le titre selon son entraîneur
APS
SENEGAL-FOOTBALL-REACTIONS

Ligue 1 : Le Jaraaf est une équipe qui joue le titre selon son entraîneur


Dakar, 26 nov (APS) – Deuxième la saison dernière, le Jaraaf qui a battu, 5-2, le Ndiambour, ce samedi, maintenant sa place de leader à l’issue de la 4-ème journée, joue cette saison le titre, a annoncé son entraîneur, Malick Daff à la presse.



‘’Le Jaraaf est une équipe qui a l’habitude de jouer les premiers rôles, d’ailleurs, la saison dernière, il était 2-ème. Cette saison, c’est le titre qu’on va jouer’’, a dit le technicien au soir de sa large (5-2) victoire aux dépens du Ndiambour de Louga.


Sur la rencontre, l’ancien coach du Port et de l’US Ouakam estime que la victoire est largement méritée pour son équipe qui a maîtrisé son sujet.


‘’Par des erreurs d’inattention, le Ndiambour a réussi à revenir au score mais quand les rectificatifs ont été apportés à la mi-temps, on a vu que la différence s’est faite’’, a indiqué l’ancien attaquant international.


Revenant sur la première période où son équipe qui après avoir mené au score 0-2, a vu son adversaire revenir à la marque, Malick Daff a avancé la facilité.


‘’Les joueurs ont tendance à se laisser aller quand les choses semblent faciles à leurs yeux et j’espère qu’ils ont bien appris la leçon’’, a-t-il averti.


A l’issue de la 4-ème journée, le Jaraaf avec 3 victoires et un nul compte 10 points, un point de plus que le Casa Sport qui, après sa lourde défaite mardi contre Niary Tally, s’est refait ce samedi une santé après un court succès sur le Stade de Mbour 1-0.


 


 SD