Ligue 1 : L’entraîneur de Niary Tally invite ses dirigeants à trouver les terrains pour s’entraîner davantage
APS
SENEGAL-FOOTBALL-REACTIONS1

Ligue 1 : L’entraîneur de Niary Tally invite ses dirigeants à trouver les terrains pour s’entraîner davantage

Dakar, 3 déc (APS) – Demba Mbaye, l’entraîneur de l’équipe de Niary Tally victorieuse 1-0 ce samedi de celle du Jaraaf (5-ème journée), s’est réjoui du bon résultat comptable de son équipe, appelant toutefois ses dirigeants à lui donner les moyens de mieux se préparer.

‘’Ce soir, on a fait un bon résultat contre une belle équipe qui nous a posé beaucoup de problèmes notamment en première période’’, a expliqué le technicien se réjouissant des qualités mentales de ses joueurs qui ont réussi à faire le dos rond.

‘’C’était des moments difficiles pour nous mais les joueurs ont de grandes qualités mentales’’, a-t-il analysé soulignant toutefois qu’il faut travailler davantage pour faire face à la concurrence.

‘’Nous devons dépasser la séance unique. Nous sommes loin d’avoir atteint le niveau qu’il faut pour jouer les premiers rôles aussi bien au Sénégal qu’en Afrique’’, a-t-il averti.

‘’Nous devons travailler davantage et pour progresser, nous avons besoin d’avoir des aires de jeu pour dépasser la séance d’entraînement’’, a-t-il dit soulignant que la marge de progression de ce groupe est très importante.

‘’Mais il nous faut travailler davantage et cela, on ne peut pas le faire à la plage, ni dans les terrains vagues’’, a-t-il indiqué se réjouissant d’avoir pris les trois points contre une belle équipe du Jaraaf.

‘’Surtout, on réussit à ne pas nous faire distancer dans la course aux premières places’’, a-t-il par ailleurs ajouté.

SD