Les Lions étaient meilleurs (coach capverdien)
APS
SENEGAL-CAPVERT-FOOTBALL-REACTIONS3

Les Lions étaient meilleurs (coach capverdien)


Dakar, 9 oct (APS) – L’équipe du Sénégal était la meilleure sur le terrain et a largement mérité sa victoire, a commenté le sélectionneur du Cap Vert, Lucio Antunes en conférence de presse.


‘’Le Sénégal a démontré qu’elle était une grande et forte équipe mais je tiens à féliciter les deux équipes qui ont bien joué au ballon’’, a-t-il dit estimant
que son équipe n’a pas démérité.


‘’Nous avons essayé de jouer notre jeu mais nous avions eu en face une belle équipe du Sénégal’’, a-t-il souligné précisant que rien n’est encore joué pour la qualification pour la Coupe du monde 2018.


‘’Il est vrai que nous avons perdu ce match mais il reste encore cinq rencontres’’, a-t-il dit rappelant que l’objectif est d’engranger le maximum de points pour
se qualifier en phase finale de la Coupe du monde 2018.


Lucio Antunes a insisté sur les deux matchs à l’extérieur que son équipe doit jouer et il compte y aller pour chercher des points.


‘’Pour la qualification, il faut avoir le maximum à domicile mais aussi aller chercher des points à l’extérieur’’, a-t-il par ailleurs ajouté.


Eliminée de la CAN 2017 après deux phases finales d’affilée (2013 et 2015), l’équipe capverdienne a rappelé Lucio Antunes, son ancien entraîneur pour redorer son blason.

Antunes avait qualifié le Cap Vert pour la première phase finale de son histoire en CAN. Il avait réussi pour cette première à atteindre les quarts de finale avant de quitter la tête des Requins Bleus pour un club angolais de 2014 à 2015.


SD