Les Lions de beach soccer très demandés sur le marché mondial (technicien)
APS
SENEGAL-MONDE-BEACHSOCCER

Les Lions de beach soccer très demandés sur le marché mondial (technicien)

Dakar, 27 nov (APS) – Les joueurs sénégalais du beach soccer sont très demandés sur le marché mondial en raison de leur qualité mais aussi de leur présence aux compétitions mondiales, a déclaré à l’APS, l’entraîneur, Ngalla Sylla.
 
"Oui, après Al Seyni Ndiaye et Vieux Saher Thioune, on peut parier que d’autres internationaux seront sollicités pour aller jouer ailleurs", a assuré le technicien sénégalais.
 
"Nous avons beaucoup de requêtes, de demandes de contacts mais nous essayons de laisser les joueurs se concentrer sur leur compétition", a déclaré l’entraîneur national.
 
En plus des ligues nationales, des pays comme la Russie, les Emirats arabes unis, le Brésil, l’Italie et même l’Iran, organisent des tournois bien rémunérés, a rappelé le technicien sénégalais.
 
Actuellement présent au Paraguay où se joue la coupe du monde de la discipline, Ngalla Sylla est désormais considéré comme un gros bras de cette discipline.
 
"Il est clair que nous devons encore progresser sur le plan tactique mais nous connaissons un bout au niveau de cette discipline", a-t-il dit après la qualification du Sénégal en quart de finale.
 
Le Sénégal qui a battu les Emirats Arabes Unis (3-1), ce mardi jouera contre le Portugal en quart de finale, ce jeudi.

SD/ASB