Les Libyens ont débuté leur stage ce jeudi selon leur match maker
APS
SENEGAL-LIBYE-FOOTBALL

Les Libyens ont débuté leur stage ce jeudi selon leur match maker

Dakar, 29 déc (APS) – L’équipe de la Libye qui doit jouer un match amical international contre celle du Sénégal le 8 janvier à Brazzaville, a débuté son stage ce jeudi, a annoncé à l’APS le directeur de Sport Global Management, Gael Mahé agent exclusif de match de la Fédération libyenne de football.

‘’L’équipe qui a commencé son stage à Tripoli, se rendra à Tunis le 4 janvier’’, a-t-il dit soulignant que le groupe composé de 31 personnes s’envolera en direction de Brazzaville (Congo) entre le 5 et le 6 janvier, a-t-il précisé dans l’entretien téléphonique.

La Libye qui n’est pas qualifiée à la CAN 2017 mais qui est partie prenante des éliminatoires de la Coupe du monde 2018, prépare à travers cette rencontre amicale les préliminaires de la CAN 2019 prévues en mars prochain.

Quant au Sénégal, il doit faire face dans le groupe B logé à Franceville à deux sélections nord-africaines à savoir la Tunisie et l’Algérie lors de la CAN 2017.

En plus de ce match amical contre la Libye, le Sénégal qui fera tout son stage de préparation au Congo, frontalier du Gabon pays hôte
de la Coupe d’Afrique des nations, jouera une autre rencontre amicale le 11 janvier contre les Diables Rouges du Congo engagés aussi dans les éliminatoires de la Coupe du monde 2018.

Aliou Cissé, le sélectionneur national publiera ce vendredi la liste des joueurs pour la phase finale de la CAN 2017 prévue du 14 janvier au 5 février au Gabon.

SD