Les Libyens, adversaire des Lions en amical, de plain-pied dans leur stage
APS
SENEGAL-LIBYE-FOOTBALL-PREPARATION

Les Libyens, adversaire des Lions en amical, de plain-pied dans leur stage

Dakar, 7 jan (APS) - L’équipe nationale de Libye, adversaire de celle du Sénégal, dimanche en match amical international, est arrivée jeudi à Brazzaville où elle s’est entraînée vendredi à 17h locales, a appris l’APS.
 
"Les Libyens se sont entraînés hier (vendredi) à 17h et ce samedi, leur séance d’entraînement est prévue à 15h locales", a annoncé à l’APS, le match maker Gaël Mahé.
 
L’équipe libyenne partage avec l’équipe nationale du Sénégal le même hôtel dans la capitale congolaise, à savoir la Concorde du Stade de Kinkélé, a ajouté la même source.
 
Les lions étaient arrivés à Brazzaville dans la nuit de jeudi à vendredi. Ils avaient fait deux séances vendredi, avait annoncé la Fédération sénégalaise de football (FSF) dans un communiqué.
 
En plus du match de dimanche, les Lions joueront mercredi 11 janvier un autre match amical contre l’équipe nationale du Congo.
 
Ces deux rencontres amicales entrent dans le cadre de la préparation des Lions à la CAN 2017, qui débute le 14 janvier à Libreville (Gabon).
 
Le Sénégal, dans le groupe B de cette compétition, jouera respectivement en matchs de poule contre la Tunisie (15 janvier), le Zimbabwe (19 janvier) et l’Algérie le 23 janvier.
 
Eliminée de la CAN 2017, la sélection libyenne est en course pour les éliminatoires de la Coupe du monde 2018. 
 
SD/BK