Les Cadets ont maîtrisé la 2-ème période (entraîneur)
APS
SENEGAL-MONDE-FOOTBALL-REACTIONS

Les Cadets ont maîtrisé la 2-ème période (entraîneur)


Dakar, 5 mars (APS) – L’équipe du Sénégal des moins de 17 ans, vainqueur de celle du Nigeria 2-0 lors du tournoi international d’Antalya (Turquie), ‘’a logiquement remporté le gain de la partie en dominant’’ la deuxième période de la rencontre, a déclaré son entraîneur Malick Daff dans un entretien téléphonique avec l’APS.


‘’En première période, le jeu était équilibré et tout était cantonné au milieu de terrain’’, a-t-il relaté. Il a souligné que la différence s’est jouée en deuxième période avec les changements apportés dans le camp sénégalais.


‘’Il y a une bien meilleure maîtrise de notre part lors de cette deuxième partie de la rencontre’’, a indiqué Malick Daff, précisant que les deux buteurs sont Pape Malick Sarr et Oumar Diouf.


‘’C’était un très bon match de préparation’’, a ajouté l’ancien attaquant international. Il a précisé que le premier but a été inscrit à la suite d’un corner.


Le deuxième but a été inscrit à la suite d’un travail collectif démarré avec le gardien de but, s’est réjoui le technicien.


Après le Nigeria, le Sénégal jouera contre le Monténégro jeudi avant de terminer le tournoi par un match contre l’Angola, samedi.


Le Sénégal va prendre part à la CAN des moins de 17 ans du 14 au 28 avril à Dar-es-Salam (Tanzanie), où il évoluera dans le groupe B avec le Cameroun, la Guinée et le Maroc.


La poule A regroupe la Tanzanie, le Nigeria, l’Angola et l’Ouganda.

SD/ASG