Les Brave Warriors veulent surprendre les Lions, selon leur coach
APS
SENEGAL-NAMIBIE-FOOTBALL

Les Brave Warriors veulent surprendre les Lions, selon leur coach


Dakar, 2 sept (APS) – L’équipe des Brave Warriors de la Namibie, qui sera opposée à celle des Lions du Sénégal ce samedi en éliminatoires de la CAN 2017, veut se donner les moyens de surprendre l’équipe nationale qui évoluera sur sa pelouse du stade Léopold Sédar Senghor, a annoncé son entraîneur, Ricardo Mannetti.


‘’Nous allons nous donner les moyens de surprendre
le Sénégal qui fait partie des meilleures équipes d’Afrique’’, a dit le technicien namibien à la fin de l’unique séance d’entraînement de ce vendredi soir.


‘’Nous sommes à Dakar pour faire un bon résultat’’, a insisté le sélectionneur de la Namibie qui avait perdu 0-2 à domicile contre le Sénégal.


Les Lions qui ont remporté leurs cinq matchs éliminatoires ont validé leur ticket depuis le mois juin dernier.


Parlant de sa sélection, Mannetti a fait savoir que ‘’c’est un groupe jeune et c’est important pour eux de se frotter à l’équipe sénégalaise (qui) regorge de joueurs de qualité’’.


‘’Et le coach aussi a joué dans le haut niveau, donc, on peut beaucoup apprendre de cette rencontre’’, a-t-il dit, précisant que si son équipe est déjà éliminée de la CAN 2017, elle se projette déjà sur le futur.


‘’Nous sommes éliminés pour la CAN 2017, mais nous préparons dès maintenant l’édition de 2019. De ce fait, nous ne
sommes pas là pour jouer un match de gala’’, a-t-il par ailleurs dit, présentant le Sénégal comme une des meilleures équipes d’Afrique.


Avec six points sur 15 possibles, l’équipe namibienne a dit adieu à la qualification à la prochaine Coupe d’Afrique des nations.

SD/ASG