Les anciens internationaux veulent relancer leur association (communiqué)
APS
SENEGAL-FOOTBALL-AMBITIONS

Les anciens internationaux veulent relancer leur association (communiqué)


Dakar, 26 août (APS) – L’Association des anciens internationaux a décidé de donner une nouvelle impulsion à ses activités, à la suite d’une rencontre tenue samedi à Saint-Louis (nord), a appris l’APS. 

‘’Les membres de l’association ont pris la ferme résolution de donner une nouvelle impulsion à leurs activités’’, indique le communiqué ayant sanctionné les travaux de cette rencontre.



Le texte ajoute que ’’ces retrouvailles de différentes générations de footballeurs ayant défendu les couleurs nationales ont été l’objet d’échanges féconds’’.


L’Association ’’soutient et encourage tous les entraîneurs nationaux chargés des sélections nationales notamment le sélectionneur national, Aliou Cissé dans le cadre de la mission qui lui a été assignée par les instances du football national’’, indique la même source.


L’Association est présidée par Cheikh Seck, ancien gardien des Lions lors des Coupes d’Afrique des nations 1986, 1990, 1992 et 1994.


Président du Jaraaf de Dakar, champion du Sénégal, l’ancien gardien de but international qui a joué aussi en Tunisie, est actuellement vice-président de la Fédération sénégalaise de football (FSF).


SD/OID