Le Syli cadet a atteint son objectif pour le match aller selon son entraîneur
APS
SENEGAL-GUINEE-FOOTBALL-REACTIONS2

Le Syli cadet a atteint son objectif pour le match aller selon son entraîneur

Dakar, 17 sept (APS) – L’équipe de la Guinée a atteint son objectif en remportant son match 1-0 contre celle du Sénégal ce samedi à Dakar, a déclaré l’entraîneur de la Guinée, Souleymane Camara.

‘’L’objectif était de gagner à Dakar et nous avons réussi en travaillant sur l’aspect technique et physique’’, a expliqué le technicien guinéen en conférence de presse soulignant qu’avec ce succès, son équipe n’est pas loin de la qualification.

A une question sur l’âge de ses joueurs, il a indiqué que la Fédération guinéenne de football s’est conformée aux tests médicaux de la Confédération africaine de football (CAF).

‘’L’âge des joueurs a été validé par la CAF, moi je n’ai rien à dire et les supporters peuvent faire les commentaires qu’ils veulent’’, a-t-il dit.

Des supporters, des journalistes et des observateurs sénégalais se sont interrogés tout au long de la rencontre sur l’âge réel des joueurs guinéens qui dominaient sur les plans athlétiques et physiques leurs homologues sénégalais.

Sur le match retour, Souleymane Camara a indiqué qu’il peut-être un piège pour son équipe même ‘’si nous avons l’avantage de bien connaître notre adversaire’’.

‘’Mais nous avons affaire à une belle équipe du Sénégal capable de nous créer des problèmes’’,
a-t-il par ailleurs ajouté.

SD