Le Stade de Mbour a lancé sa saison (coach)
APS
SENEGAL-FOOTBALL-PERSPECTIVE

Le Stade de Mbour a lancé sa saison (coach)


Dakar, 19 déc (APS) – Les deux victoires d’affilée enregistrées respectivement contre Teungueth FC (4-1) et le Dakar Sacré Cœur (2-1) vont permettre au Stade de Mbour de lancer sa saison et de préparer le derby de la Petite Côte contre Mbour PC, ce week-end, a laissé entendre son entraîneur, Youssoupha Dabo.



"C’est bien d’enregistrer un 2-ème succès de rang même si on sait que le match d’après sera le plus important", a dit le jeune technicien commentant la victoire contre Dakar Sacré Coeur, dimanche au stade Léopold Sédar Senghor.


Le Stade de Mbour qui avait lancé timidement sa saison avec une défaite 0-1 (contre la Linguère de Saint-Louis) et un match nul 0-0 contre Diambars, va préparer avec plus de sérénité le prochain derby avec ce succès, a dit son entraîneur.


"C’est bien d’avoir gagné ce match que nous avons mal entamé", a expliqué le technicien, soulignant que son équipe a été obligée de jouer au ballon et surtout de mettre un impact physique conséquent en deuxième période.


"On avait vu cette équipe jouer la journée précédente et nous avons remarqué qu’elle allait lâcher si on met l’impact physique nécessaire", a expliqué l’entraîneur du Stade de Mbour 3-ème de la ligue 1 sénégalaise avec 7 points au compteur en
quatre journées.


"Maintenant, j’espère que nous avons véritablement lancé notre saison mais le match d’après, sera certainement le plus difficile", a-t-il par ailleurs ajouté.


Pour le compte de la 5-ème journée de ligue 1 prévue ce week-end, l’un des matchs phares sera le derby de Mbour entre le Stade et Mbour PC.


SD/PON