Le Sénégal jouera contre la Zambie et le Cap Vert
APS
AFRIQUE-FOOTBALL-PREPARATION

Le Sénégal jouera contre la Zambie et le Cap Vert

Dakar, 17 mai (APS) – L’équipe du Sénégal jouera deux matchs amicaux de préparation en perspective des éliminatoires de la Coupe du monde 2022 respectivement contre celles de la Zambie et du Cap Vert, annonce la Fédération sénégalaise de football (FSF) dans un communiqué.

Les Lions joueront contre les Chipolopolos qui ont raté la qualification à la CAN 2021 reportée en 2022, le 5 juin tandis que le match contre les Requins Bleus a été programmé le 8 juin.

Si le lieu de la première rencontre n’a pas été précisé dans le communiqué, celui contre le Cap Vert aura lieu à Thiès, avait déclaré à l’APS, le président de la Fédération capverdienne de football, Mario Semedo.

La CAF et la FIFA ont décidé de reporter les deux premières journées des éliminatoires de la Coupe du monde 2022 en septembre prochain.

Samedi à Kigali (Rwanda), le Comité exécutif de la Confédération africaine de football (CAF) a confirmé la décision du Comité d’urgence en indiquant que les éliminatoires auront lieu aux fenêtres internationales de septembre, octobre, novembre 2021 et mars 2022 pour ce qui est des play-offs entre les équipes vainqueurs des deux poules de qualification.

SD