Le  Sénégal doit gagner la Namibie pour bien engager les éliminatoires de Russie 2018
APS
AFRIQUE-FOOTBALL-PERSPECTIVES

Le Sénégal doit gagner la Namibie pour bien engager les éliminatoires de Russie 2018

Dakar, 29 août (APS) – Le Sénégal réussira son entrée en matière dans les qualifications à la Coupe du monde 2018 en réussissant une belle performance contre la Namibie ce samedi pour son dernier match des éliminatoires de la CAN 2017, a fait savoir Aliou Cissé, le sélectionneur national.

‘’Nous avons l’habitude de prendre les matchs les uns après les autres et nous ne dérogerons pas à la règle pour cette rencontre contre la Namibie’’, a averti le sélectionneur national en conférence de presse interrogé sur les prochaines échéances. 

S’il est vrai que ce sera notre dernier match avant d’entamer les qualifications à la Coupe du monde 2018, notre mot d’ordre reste toujours le même, la gagne et ce sera la meilleure manière d’entrer de plain-pied dans les prochaines éliminatoires du
Mondial 2018, a-t-il dit évoquant la volonté de jouer pour remporter le gain de la partie.

‘’Et ce sera la meilleure manière de préparer ces éliminatoires de la Coupe du monde’’, a-t-il dit en guise de réponse.

Aliou Cissé qui préfère se concentrer sur le match contre la Namibie a évoqué tout l’intérêt de préparer dans les meilleures conditions cette rencontre.

‘’Les choses vont très vite en football et une mauvaise performance peut impacter l’avenir
immédiat et en plus l’équipe de la Namibie mérite du respect’’, a-t-il relevé appelant le public à venir nombreux supporter ses joueurs.

‘’Nous avons un match important à jouer ce samedi et nous voulons compter sur les supporters des Lions’’, a-t-il dit appelant les fans à continuer de soutenir l’équipe nationale du Sénégal.

Le Sénégal qui a remporté ses cinq matchs éliminatoires et qualifié pour la phase finale de la
CAN 2017. 

SD