Le match du Jaraaf contre Teungueth FC, une bonne préparation en vue de la Coupe de la CAF (Malick Daff)
APS
SENEGAL-AFRIQUE-FOOTBALL

Le match du Jaraaf contre Teungueth FC, une bonne préparation en vue de la Coupe de la CAF (Malick Daff)

Dakar, 1-er fév (APS) - L’entraîneur du Jaraaf de Dakar Malick Daff sa salué la qualité du jeu produit par les protagonistes de la rencontre de championnat ayant opposé dimanche son équipe à celle de Teungueth FC, les rencontres de ce niveau devant selon lui permettre à ses poulains de bien préparer le match contre Platinum FC de Zimbabwe, comptant pour le tour de cadrage de la Coupe de la CAF.

"C’était un match engagé contre une équipe de grande qualité et en confiance", a rappelé l’entraîneur du Jaraaf, en parlant de la rencontre de championnat remportée (2-0) par ses poulains aux dépens de Teungueth FC.
 
"Nous méritons largement cette victoire en ayant mis tous les atouts de notre côté", a-t-il dit, estimant que cette victoire va faire "beaucoup de bien" à son équipe.
 
Selon Malick Daff, l’idéal pour le Jaraaf de Dakar, serait que l’équipe continue à gagner ses prochains matchs en championnat "pour gagner encore plus de confiance avant d’aller jouer à Harare la manche aller" du match contre Platinum FC.
 
Avant de penser à cette rencontre de Coupe de la CAF, le Jaraaf ira jouer au Ndiambour de Louga avec la ferme volonté de remporter les trois points de la victoire, selon son entraîneur.
 
Revenant sur la rencontre contre de Teungueth FC, Malick Daff estime que "c’était un match de très haut niveau".
 
Le Jaraaf dit-il "ne remerciera jamais assez le coach de Teungueth FC (Youssouph Dabo) et ses joueurs qui ont élevé le niveau de la rencontre".
 
"En plus de la qualité du jeu, le match s’est déroulé dans un bon état d’esprit", s’est réjoui le technicien, selon qui le Jaraaf a répondu présent "sur tous les plans du début à la fin de la rencontre".
 
 

SD/ADL/BK