Le Jaraaf vise un titre à la fin de la saison (entraîneur)
APS
SENEGAL-FOOTBALL-AMBITIONS

Le Jaraaf vise un titre à la fin de la saison (entraîneur)


Dakar, 4 déc (APS) - Le Jaraaf de Dakar (élite sénégalaise) envisage difficilement une nouvelle saison sans nourrir l’ambitition de finir avec un titre, celle comptant pour 2019-2020 ne fera pas exception à la règle, a indiqué son entraîneur Malick Daff.

"Nous avons perdu beaucoup de cadres à la fin de la saison dernière mais n’empêche, on va jouer la saison pour glaner un titre, c’est dans l’ADN du Jaraaf de Dakar", a expliqué le technicien qui a conduit l’équipe de la Médina au sacre en 2018.

 
Malick Daff entame pourtant la saison 2019-2020 sans Youssou Diagne, Momo Cissé, Mohamed Solly, César Guèye, titulaires indiscutables du club de la Médina avant leur départ.
 
Le Jaraaf a certes "essayé de recruter des jeunes pour combler le vide, ça ne sera pas du tout aisé’’ mais l’équipe de la Médina est décidée à se battre pour ses ambitions, a laissé entendre son entraîneur dans un entretien avec l’APS.
 
Le Jaraaf de Dakar avait terminé à la 3-ème place du Challenge des champions remporté par Diambars, le week-end dernier.
 
Malick Daff, obligé de rajeunir son groupe, dit avoir pris l’option d’essayer de tirer le meilleur de ses joueurs chaque fois que de besoin.
 
"L’expérience compte beaucoup dans un championnat mais le talent est important pour avancer", a soutenu l’ancien attaquant international, qui avait déjà conduit l’équipe du Port autonome de Dakar (PAD) au sacre en 2005.
 
Le Jaraaf va démarrer la saison 2019-2020 par un duel au sommet contre le champion en titre, Génération Foot, à Déni Birame Ndao.
 

SD/BK