Le Jaraaf veut bâtir un complexe sportif, selon son président
APS
SENEGAL-FOOTBALL-AMBITIONS

Le Jaraaf veut bâtir un complexe sportif, selon son président

Dakar, 1er oct (APS) – Cheikh Seck, réélu président du Jaraaf de Dakar, dimanche, pour un mandat de quatre ans, a fait part de sa volonté de faire construire un complexe sportif sur un terrain du club situé à proximité du centre de santé Gaspard-Camara, à la Sicap Amitié.

 
"La construction de cette infrastructure sportive est une sur-priorité. Le bureau du club en fait son cheval de bataille", a dit Seck aux journalistes après avoir été réélu par acclamation à la présidence du Jaraaf.
 
"Des études de faisabilité avaient été faites, mais nous attendons le mandat de l’assemblée générale" pour aller vers la construction du complexe sportif, a rappelé l’ancien gardien de but du Jaraaf et des Lions du Sénégal. 
 
Avec cette future infrastructure, "nous serons autonomes, et notre équipe gagnera en temps d’entraînement", a-t-il dit, espérant pouvoir lancer les travaux au début de l’année prochaine au plus tard.
 
"Pour le financement du complexe sportif, il n’y aura pas de souci", a assuré Cheikh Seck, qui s’est reconverti dans les affaires depuis la fin de sa carrière de footballeur. 
 
"C’est un projet important (…) pour l’avenir du club", a-t-il insisté.
 
Elu président du Jaraaf en 2013, Cheikh Seck a été réélu pour un nouveau mandat de quatre ans à la présidence de l’équipe de la Médina.
 
Le Jaraaf comprend plusieurs sections sportives, notamment d’athlétisme, de basketball, de football et de handball.

SD/ESF