Le Jaraaf ne doit se fixer aucune limite en Coupe de la CAF, selon Pape Seydou Ndiaye
APS
SENEGAL-AFRIQUE-FOOTBALL

Le Jaraaf ne doit se fixer aucune limite en Coupe de la CAF, selon Pape Seydou Ndiaye

Dakar, 27 avr (APS) – Le Jaraaf doit viser la première place du groupe C en Coupe de la Confédération africaine de football (CAF) et ne se fixer aucune limite dans cette compétition, a dit à l’APS son gardien international, Pape Seydou Ndiaye.
 
L’équipe du Jaraaf est à Tunis où elle doit jouer, mercredi, le 6-ème et dernier match de la poule C en Coupe de la Confédération africaine de football (CAF).

Leader de sa poule avec 10 points, le club sénégalais peut terminer en tête en cas de résultat positif (victoire ou nul) contre le CSS qui avait fait match nul, 1-1, lors de la rencontre de la 2-ème journée de la Coupe de la CAF jouée au Stade Lat Dior de Thiès.

’’Nous allons jouer match par match, nous restons focalisés sur le match de mercredi (contre le Club Sportif Sfaxien’’, a répondu le portier international au sujet des ambitions de l’équipe de la Médina.
 
Après ce match, il y aura le temps de se projeter sans se mettre des limites en dépit de la qualité des adversaires, a t-il commenté.
 
’’C’est une compétition de très haut niveau avec de bons adversaires mais le Jaraaf a démontré qu’il avait largement le niveau’’, a-t-il relevé, appelant ses coéquipiers à croire en eux tout en faisant preuve d’humilité.
 
Et Pape Seydou Ndiaye d’ajouter que l’appétit venant en mangeant ses coéquipiers et lui vont jouer à fond tous les matchs.
 
’’Nous voulons écrire notre propre histoire et ici tout le monde est conscient que cette compétition peut lui apporter en faisant preuve de solidarité et d’esprit d’équipe’’, a indiqué le portier international à la veille du match contre le CSS.
 
SD/OID