Le Casa Sports ne fait pas de différence entre recrues et cadres (technicien)
APS
SENEGAL-FOOTBALL

Le Casa Sports ne fait pas de différence entre recrues et cadres (technicien)

Dakar, 5 nov (APS) – Le Casa Sports, battu dimanche par l’US Gorée (1-2) pour son premier match de la saison, a préféré titulariser toutes ses recrues, a expliqué son entraîneur Badara Sarr, précisant que la qualité du joueur est le plus important pour lui.

‘’Nous réfléchissons en termes de qualité en premier, et le plus important pour nous, c’est de mettre la meilleure équipe possible’’, a dit Sarr, qui a quitté Mbour PC pour rejoindre l’équipe fanion du sud.

Pour cette première rencontre, il n’a pas hésité une seule fois à titulariser les Gambiens Alieu Jatta, Sang Pierre Mendy et Nicolas Jackson, et l’ancien gardien des Lions formé à Diambars, Ousmane Mané.

‘’Nous avons joué sur la qualité de ces joueurs même si c’est pour l’entame de la saison’’, a-t-il dit, assurant que les Gambiens et les Bissau-Guinéens n’ont pas de problème d’adaptation.

‘’Ils se sentent comme chez eux dans le sud du pays’’, a fait remarquer Badara Sarr.

Il a invoqué la jeunesse pour justifier le revers de son équipe. ‘’Il y a beaucoup de jeunes qui, à un certain moment, ont manqué de concentration’’, a-t-il expliqué.

Sarr estime que le but de l’égalisation de l’US Gorée a eu un impact certain sur le moral de ses joueurs.

‘’Mais ce n’est que le premier match du championnat, il n’y pas de péril en la demeure’’, a-t-il commenté, saluant la bonne entame de match de son équipe.

Le Casa Sports a ouvert le score, mais il a fini par se faire renverser par l’équipe insulaire lors de ce match joué au stade Léopold-Sédar-Senghor et comptant pour la première journée de Ligue 1.

SD/ASG/ESF