Le capitaine des Juniors appelle les supporters à croire en eux
APS
SENEGAL-EGYPTE-FOOTBALL-REACTIONS2

Le capitaine des Juniors appelle les supporters à croire en eux


Dakar, 20 mai (APS) – Ousseynou Cavin Diagne, le capitaine de l’équipe nationale junior qualifiée au dernier tour de la CAN de sa catégorie, a invité le public sénégalais à soutenir davantage ce jeune groupe qui "ambitionne de faire aussi bien que ses devanciers".
 


"Il manque de l’expérience mais de la qualité ce groupe en dispose", a retenu Ousseynou Cavin Diagne, au téléphone de l’APS.

Le jeune footballeur a souligné qu’il a fallu faire preuve de grandes qualités techniques et mentales pour s’en sortir.


"Les Egyptiens étaient massivement soutenus mais nous avons réussi à faire le jeu dans leur camp", a-t-il dit au sujet de la rencontre retour jouée ce samedi au Caire et qui s’est soldée comme à l’aller par un score de 0-0.


"Même après avoir raté des opportunités, nous n’avons pas baissé les bras et lors de la série de tirs au but, nous avons l’intime conviction que si notre gardien sortait un seul penalty, nous aurons la qualification", a dit le capitaine tireur du 5-ème penalty.


"C’était usant physiquement et surtout mentalement mais nous avons réussi à passer le cap", a-t-il commenté, appelant les supporters à venir en masse pour continuer à les soutenir.


"Nous avons besoin des supporters pas de spectateurs", a-t-il dit, indiquant que le 12-ème homme égyptien a réussi à retarder l’échéance.


"Il a réussi à faire la pression sur l’arbitre", a-t-il par ailleurs ajouté.


SD/PON