LDC : Le Malien Ismaïla Simpara appelle à une union sacrée autour de Génération Foot
APS
AFRIQUE-FOOTBALL-APPEL

LDC : Le Malien Ismaïla Simpara appelle à une union sacrée autour de Génération Foot


Dakar, 13 mars (APS) – Le défenseur malien de Génération Foot, Ismaila Simpara a appelé la famille du football sénégalais à venir apporter son soutien à Génération Foot qui jouera, ce samedi à Dakar, la manche retour de la Ligue africaine des champions contre le Horoya AC de Conakry.

 


"Actuellement, il ne s’agit pas de Génération Foot mais du football sénégalais qui compte des joueurs de grande qualité et qui a besoin d’être présent au côté des meilleurs" a dit le défenseur central arrivé la saison dernière du Mali.


Ismaïla Simpara qui dit avoir été "sollicité pour venir jouer au Sénégal" par son compatriote Mohamed Niaré, le gardien de but de Génération Foot, informe que tout est réuni pour atteindre cette phase de poules.


"Nous avons un bon groupe, solidaire et talentueux mais qui fera face à un redoutable adversaire, le Horoya AC" a-t-il dit, précisant que Génération Foot "n’a peur de personne".


"Nous avons beaucoup de respect pour nos adversaires mais il y a aucune crainte" a-t-il insisté.


"On croit aux chances de remonter notre handicap de la manche aller et d’obtenir cette qualification" a ajouté le défenseur central, informant que comme tout footballeur africain, il rêve de cette qualification en Ligue africaine des champions.


"Nous sommes proches de le réaliser et ce ne sera possible que si tout le monde tire dans le même sens" a-t-il par ailleurs ajouté.


Au match aller joué mardi dernier, le champion de Guinée avait gagné par 2-1.


SD/PON