LDC : Génération Foot refuse le décalage du match retour (dirigeant)
APS
SENEGAL-EGYPTE-FOOTBALL

LDC : Génération Foot refuse le décalage du match retour (dirigeant)

Dakar, 26 sept (APS) – L’équipe de Génération Foot a opposé une fin de non-recevoir à la demande du Zamalek d’Egypte de décaler la manche retour de son match de Ligue des champions dimanche, a annoncé à l’APS, son directeur de la communication, Talla Fall, informant que la rencontre aura lieu samedi à 20h locales au Caire, 18h à Dakar.

"Le Zamalek avait émis le souhait de déplacer le match à Alexandrie dimanche et nous avons refusé", a déclaré ce jeudi au téléphone, le responsable de la communication du club champion du Sénégal.

Vainqueur de la manche aller 2-1 à Thiès, Génération Foot jouera la manche retour avec "l’ambition de réussir une qualification historique", a dit son chargé de la communication.

"Toute la délégation est tendue vers cet objectif, nous savons que ce sera difficile mais ça ne veut pas dire impossible", a ajouté le dirigeant sénégalais.
"L’état d’esprit est très bon, et le climat à ce moment de la saison se prête au football", a ajouté Talla Fall, soulignant que les joueurs de Génération Foot vont jouer leurs chances à fond.

Depuis 2004, avec la Jeanne d’Arc, aucun club sénégalais n’a atteint la phase de poules de la Ligue africaine des champions.

SD/ASG/ASB