LDC : Génération Foot a revu à la hausse les primes promises à ses joueurs (direction du club)
APS
SENEGAL-GUINEE-FOOTBALL-INTENDANCE

LDC : Génération Foot a revu à la hausse les primes promises à ses joueurs (direction du club)

Dakar, 5 mars (APS) - Génération Foot, l’adversaire sénégalais de Horoya AC pour le compte des 16-èmes de finale de la Ligue africaine des champions, a annoncé avoir décidé de revoir à la hausse les primes promises à ses joueurs en cas de qualification pour le prochain tour.

"Ils sont déjà entrés en possession de leurs primes des préliminaires et le président leur a promis de revoir à la hausse celles devant être payées en cas de qualification", a indiqué Talla Fall, le directeur de la communication de Génération Foot.
 
"Les joueurs sont très motivés, conscients qu’ils ont les moyens de réussir un exploit face au Horoya AC", a indiqué M. Fall, dans un entretien avec l’APS.
 
"Ils savent qu’ils peuvent entrer dans l’histoire en intégrant la phase des poules, et cette performance commencera dès ce mardi lors de la manche aller", a dit le dirigeant sénégalais. 
 
Selon lui, Génération Foot a par conséquent décidé de revoir à la hausse leurs primes promises aux joueurs en cas de qualification pour le prochain tour de la Ligue africaine des champions.
 
S’agissant des conditions de ce match contre le Horoya AC, il affirme que la pelouse du stade du "28Septembre" est en bien meilleur état que celle du stade Léopold Sédar Senghor, à Dakar.
 
Il dit se fonder sur les impressions données par les techniciens du club, à savoir le manager général, Olivier Perrin, et le directeur technique, Abdoulaye Sarr.
 
"Ils sont allés visiter la pelouse", a signalé le directeur de la communication de Génération Foot, assurant que le moral des joueurs "est au beau fixe", ce qui laisse espérer qu’ils feront "leur boulot sur le terrain", mardi.
 
Le coup d’envoi de cette manche aller est prévu à 17h, la rencontre retour étant programmée pour le 16 mars prochain à Dakar.
 
SD/BK