LDC africaine : Teungueth FC battu par l’ASEC
APS
SENEGAL-COTEDIVOIRE-FOOTBALL

LDC africaine : Teungueth FC battu par l’ASEC


Dakar, 11 sept (APS) – L’équipe du Teungueth FC a perdu, 0-1, la manche aller des préliminaires de la Ligue africaine des champions contre l’ASEC d’Abidjan de Côte d’Ivoire, samedi, au stade Lat Dior de Thiès.

La manche retour est prévue le 19 septembre à Abidjan.
 
Interpellé à la fin de la rencontre, l’entraîneur du champion du Sénégal, Youssouph Dabo a regretté les occasions ratées par son équipe.
 
’’Nous n’avons pas su marquer sur les quelques situations que nous avons eues’’, a relevé le technicien, ajoutant que son équipe sait ce qu’il reste à faire : aller gagner chez l’adversaire pour passer ce tour.
 
’’Les joueurs ont fait les efforts nécessaires mais on a manqué de réussite’’, a-t-il dit soulignant que le TFC va tirer les leçons de la rencontre pour rectifier et aller de l’avant.
 
Tout n’a pas été bon et il faut améliorer pour aller gagner, a-t-il toutefois reconnu soulignant que son équipe croit toujours à la qualification.
 
’’Je reste optimiste et nous allons relever le défi de la qualification’’, a-t-il par ailleurs ajouté.
 
Du côté de l’ASEC, ’’on se satisfait du résultat’’, a dit l’entraîneur Julien Chevalier, reconnaissant qu’il y aura une manche retour à jouer.
 
’’Nous sommes venus avec de l’ambition et nous avons réussi un résultat qui aurait même pu être meilleur’’, a-t-il ajouté, regrettant la perte de deux joueurs pour la manche retour.
 
SD/OID