La Tunisie ambitionne de jouer un match amical en septembre (Fédération)
APS
AFRIQUE-FOOTBALL-AGENGA

La Tunisie ambitionne de jouer un match amical en septembre (Fédération)

Dakar, 3 juil (APS) – L’équipe nationale de Tunisie se prépare à jouer "au moins un match amical" en septembre, a annoncé la Fédération tunisienne de football (FTF) lors de la réunion de son bureau fédéral tenue jeudi dernier. 
 
"Le Bureau fédéral s’est réuni dans le cadre des réunions périodiques pour approuver un ensemble de dossiers dont les plus importants : programmer au moins une rencontre amicale pour les Aigles de Carthage en septembre prochain dans le cadre des éliminatoires de la Coupe du monde Qatar 2022 dont le coup d’envoi sera donné en octobre et novembre prochain", indique un communiqué publié sur le site officiel de la FTF. 
 
Pour la deuxième phase des éliminatoires, la Tunisie est versée dans le groupe B et aura comme adversaire la Zambie, la Mauritanie et la Guinée Equatoriale. 
 
La Tunisie demi-finaliste de la CAN 2019 jouée en Egypte, faisait partie des cinq représentants du continent à la phase finale de la Coupe du monde 2018 au côté du Sénégal, du Maroc, du Nigeria et de l’Egypte. 
 
En juin dernier, l’instance dirigeante du football tunisien avait organisé deux stages en faveur des internationaux tunisiens dont une grande partie évolue sur le plan local.


SD/MD/ASB