La Fédération renouvelle son contrat avec Orange pour 4 ans
APS
SENEGAL-FOOTBALL-PARTENARIAT

La Fédération renouvelle son contrat avec Orange pour 4 ans


Dakar, 28 sept (APS) – La Sonatel, à travers sa marque Orange, et la Fédération sénégalaise de football (FSF) ont procédé ce jeudi au renouvellement de leur contrat de partenariat pour une durée de 4 ans, a constaté un reporter de l’APS.


La signature du nouvel accord, qui couvre la période 2017-2021, a eu lieu dans une agence de la société de téléphonie située sur l’avenue Cheikh Anta Diop.


Le premier contrat entre les deux entités datait de 2003, a rappelé la responsable marketing de la société, Awa Niang.


Prenant la parole à la suite de la responsable de la société de téléphonie, le président de la FSF s’est réjoui de la reconduction de ce contrat qui prouve la confiance entre les deux entités.


‘’Nous souhaitons que, durant ce nouveau partenariat, la Fédération puisse attendre ses objectifs de qualification à la Coupe du monde 2018 et une victoire en phase finale de CAN’’, a ajouté le président de la FSF.


‘’L’attente est importante, mais nous sommes confiants et à la place de la déception, nous attendons la joie et l’extase pour ce nouveau contrat’’, a indiqué le président de la FSF.


Le nouveau partenariat couvrira les compétitions des sélections nationales A et moins de 20 ans (junior), a précisé le président de la FSF, soulignant que l’instance qu’il dirige travaille pour le retour d’un partenariat entre Orange et la Ligue sénégalaise de football professionnel.


‘’Nous travaillons dans ce sens et nous ne désespérons pas qu’un accord sera trouvé parce que le football est un et indivisible’’, a-t-il par ailleurs ajouté.

SD/ASG