La Fédération de football invitée à délocaliser ses activités à la Maison de la presse
APS
SENEGAL-SPORTS-MEDIA

La Fédération de football invitée à délocaliser ses activités à la Maison de la presse


Dakar, 16 fév (APS) – L’administrateur de la Maison de la presse, Bara Ndiaye a invité la Fédération sénégalaise de football (FSF) à délocaliser ses rencontres avec les médias dans sa structure qui, dit-il, est le "réceptacle désigné" pour ce genre d’activités.




"Je tenais à dire au président que notre structure est prête à offrir gracieusement à la Fédération de football nos locaux pour abriter notamment ses rencontres avec la presse", a expliqué Bara Ndiaye.


L’administrateur de la Maison de la presse qui a salué la tenue des Grands Rendez-vous de l’Association nationale de la presse sportive (ANPS) mardi dernier, a indiqué que "nous ne pouvons pas nous arrêter en si bon chemin".


"En cette année de Coupe du monde, nous sommes prêts à jouer notre partition. La Maison de la presse offre toutes les commodités pour abriter de telles rencontres notamment les conférences de presse du sélectionneur national (Aliou Cissé)", a-t-il dit.


Bara Ndiaye rappelle que la Maison de la presse dispose d’un amphithéâtre de 500 places et d’une grande salle de conférence de plus de 120 places.


"La Maison de la presse est un espace de rencontre, de convivialité et de travail pour l’ensemble des médias et en tant que structure publique veut jouer sa partition sur la route de Russie 2018", a-t-il dit.


C’est lors des Grands RV avec l’ANPS que le président de la FSF, Me Augustin Senghor a annoncé le programme de préparation des Lions en perspective de la Coupe du monde 2018.


SD/PON