La direction de campagne de Mady Touré annonce ‘’avoir déposé le casier judiciaire daté’’
APS
SENEGAL-FOOTBALL-INSTANCE-REACTION

La direction de campagne de Mady Touré annonce ‘’avoir déposé le casier judiciaire daté’’

Dakar, 16 juil (APS) – Mady Touré, candidat à la présidence de la Fédération sénégalaise de football (FSF), a déposé un ‘’casier judiciaire daté’’ auprès du Secrétariat de la Commission électorale de l’instance dirigeante du football national, comme celle-ci le lui avait demandé, a indiqué son directeur de campagne Talla Fall.
 
‘’Nous avons déposé le document demandé et nous avons même reçu une décharge de Victor (Ciss), le Secrétaire général de la FSF (chargé du secrétariat de la Commission’’, a-t-il assuré.
 
Dans un communiqué, la Commission électorale de la FSF avait invité Mady Touré, à produire ‘’un casier judiciaire daté’’ pour la confirmation de sa candidature.
 
Mady Touré sera déclaré ‘’éligible sous réserve de la production d’un casier judiciaire daté dans un délai de 24h à compter de la diffusion de la présente décision’’, indiquait le communiqué de la Commission électorale de la FSF.
 
Interrogé par l’APS, Talla Fall, le directeur de campagne du candidat Mady Touré, avait assuré que tout allait être ‘’fait dans la journée’’.
 
Les trois autres candidats à l’élection présidentielle que sont Mbaye Diouf Dia, Saer Seck et le président sortant Augustin Senghor sont déclarés éligibles selon la même source.
 
D’autres candidats à des postes électifs ont été aussi invités à produire dans un délai de 24h un casier judiciaire daté.
 
L’élection à la présidence de la Fédération sénégalaise de football (FSF) aura lieu le 7 août.

SD/ASG/ADL