La défense demeure le chantier au Casa Sports (technicien)
APS
SENEGAL-FOOTBALL-COUPE-REACTION1

La défense demeure le chantier au Casa Sports (technicien)


Dakar, 30 juil (APS) – La large défaite 0-3 du Casa Sports en finale de la Coupe du Sénégal, ce dimanche, contre Niary Tally démontre encore une fois que la défense reste le chantier qu’il faut terminer si ‘’nous voulons jouer les premiers rôles dans le championnat dans un futur proche’’, a déclaré Ibou Diarra, l’entraîneur adjoint de l’équipe fanion du sud du pays.



‘’On tenait le match par le bon bout et c’est au moment où l’on s’y attendait le moins qu’on a encaissé le premier but qui a déclenché cette lourde défaite’’, a analysé le technicien à la fin de la partie.



‘’Et pourtant, nous avons réussi après une entame de saison difficile, à trouver un début de solution mais ce soir, nous avons remarqué que le chantier est encore là’’, a-t-il reconnu qualifiant cette défaite d’amère.



‘’Il est vrai qu‘en ne réussissant pas à convertir nos opportunités, nous avons donné l’opportunité à notre adversaire de rester dans le match’’, a-t-il dit.



‘’Ce soir, il faut féliciter notre adversaire qui a su marquer au bon moment’’, a-t-il ajouté.



‘’Nous avons une jeune équipe qui va grandir même si personne ne pouvait s’attendre à cette lourde défaite ce soir contre Niary Tally’’, a-t-il par ailleurs indiqué.


 

SD