L’AS Pikine à un point d’un retour dans l’élite
APS
SENEGAL-FOOTBALL-POINT

L’AS Pikine à un point d’un retour dans l’élite

Dakar, 7 mai (APS) – L’AS Pikine a réussi une bonne opération ce lundi grâce à sa victoire (1-0) sur l’équipe du Port autonome de Dakar qui la met à un point du retour dans l’élite du football sénégalais après sa relégation en 2015.

Avec ce succès, l’équipe de Pikine compte 48 points et cinq points d’avance sur le 2-ème, la Renaissance et six sur l’US Gorée 3-ème de ligue 2, à deux journées de la fin de la saison.

En prenant un seul point sur six possibles (deux dernières journées), le champion du Sénégal 2014 ne pourrait plus être rejoint par ses suivants immédiats.

Pour le compte de la 24-ème journée, l’US Gorée qui a fait match nul contre l’EJ Fatick 2-2, est rétrogradée à la 3-ème place au profit de la Renaissance sportive de Dakar qui en même temps prenait les devants contre Jamono Fatick,1-0.

Le DUC qui aurait pu se mêler à la course à la montée s’est compliquée la tâche en perdant 0-2 contre Keur Madior.

Voici les résultats enregistrés à l’issue de la 24-ème journée : DUC-Keur Madior : 0-2, US Gorée-EJ Fatick : 2-2, Jamono-Renaissance : 0-1, Africa Promo Foot-ETICS : 0-0, Cayor Foot-Ndar Guedj : 0-1, Yeggo-Olympique Ngor : 1-0, Port-AS Pikine : 0-1.

SD/OID/ASB