L’AS Douanes recrute un expatrié comme entraîneur
APS
SENEGAL-EUROPE-FOOTBALL

L’AS Douanes recrute un expatrié comme entraîneur


Dakar, 17 août (APS) – L’AS Douanes qui a bataillé la saison dernière pour assurer son maintien en ligue 1 sénégalaise, a recruté le technicien Patrice Bodiang qui a travaillé plusieurs années en Europe particulièrement en Belgique, rapportent des journaux locaux.



Ancien joueur de la Jeanne d’Arc qui aussi évolué en Belgique et en France, le technicien de 48 ans s’est engagé pour un an, précisent les mêmes sources.


Interrogé par le quotidien d’informations générales, le Populaire, le technicien a expliqué son choix par la bonne structuration de l’AS Douanes qui a réussi le doublé coupe de la ligue-championnat en 2015.


"Je suis le championnat national de très près", a expliqué le technicien natif de Dakar, informant qu’il doit faire face à quelque chose de différent de ce qu’il a connu pendant plusieurs années en Europe.


"J’ai la chance de rencontrer des dirigeants ambitieux", a toutefois ajouté le technicien qui va évoluer sur le banc d’une équipe qui veut retrouver son lustre d’antan.


Le nouvel entraîneur de l’AS Douanes a confié être titulaire d’un diplôme de l’école fédérale belge, brevet de l’UEFA B.


 

SD/PON