Kara Mbodj courtisé par trois clubs anglais
APS
SENEGAL-EUROPE-FOOTBALL

Kara Mbodj courtisé par trois clubs anglais

Dakar, 3 août (APS) – Kara Mbodj, le défenseur sénégalais d’Anderlecht (élite belge), est dans le viseur de quatre clubs dont trois évoluent en Premier league (élite anglaise), a appris l’APS.
 
‘’Il y a Sunderland, West Bromwich et aussi Swansea qui est revenu à la charge’’, a rapporté la même source, ajoutant que l’international sénégalaise rêve de jouer dans le championnat anglais.
 
Swansea a fait une première offre au défenseur d’Anderlecht. Mais, le club gallois qui évolue en Premier league a pris du recul quand il a constaté que plusieurs intermédiaires travaillent au nom de l’international sénégalais.
 
Après la levée du quiproquo, ce club qui pourrait perdre son défenseur central Ashley Williams capitaine du Pays de Galles demi-finaliste de l’Euro 2016, a jeté son dévolu sur l’ancien pensionnaire de Diambars.
 
Kara Mbodj qui a rejeté une offre de Leicester la saison dernière, est aussi dans le viseur de Besiktas d’Istanbul (Turquie), a ajouté la même source.
 
L’ancien pensionnaire de Diambars a débuté sa carrière européenne à Molde (Norvège) d’où il a rejoint le RC Genk puis Anderlecht .Il est très probable que Kara Mbodj quitte le championnat belge avant la fin du marché estival des transferts le 31 août pour une ligue plus relevée.

SD/ASB