Kalidou Koulibaly parle d’un ‘’excellent test’’
APS
SENEGAL-NIGERIA-FOOTBALL-REACTIONS

Kalidou Koulibaly parle d’un ‘’excellent test’’


Dakar, 16 juin (APS) – Le match de préparation de la CAN 2019 (21 juin au 19 juillet) remporté (1-0) par le Sénégal contre le Nigeria, ce dimanche, était ’’un excellent test’’, a réagi le défenseur central, Kalidou Koulibaly sur son compte Twitter.



’’Une bonne performance, un test excellent : nous travaillons bien’’, a écrit le défenseur sénégalais après la rencontre amicale jouée au Caire (Egypte) à partir de 17h 30 locales.


Le Sénégal qui a débuté sa préparation à Saly Portudal du 4 au 7 juin, s’est envolé ensuite pour Alicante, au sud-est de l’Espagne, où il a poursuivi sa préparation jusqu’à vendredi dernier, le 17 juin.


Cette rencontre amicale contre le Nigeria conclut la préparation des Lions qui avaient battu, 7-0, le 11 juin dernier les U19 du club d’Alicante.


Les Lions évolueront dans le groupe C en compagnie des Taifa Stars de la Tanzanie, des Fennecs d’Algérie et des Harambee Stars du Kenya.


Kalidou Koulibaly jouera sa 2-ème phase finale de CAN après l’édition de 2017 où le Sénégal a été stoppé en quart de finale par le Cameroun aux tirs au but.


SD/OID