Kalidou Koulibaly : ‘’Nous avons gagné ce match grâce à notre envie’’
APS
SENEGAL-TOGO-FOOTBALL-REC1

Kalidou Koulibaly : ‘’Nous avons gagné ce match grâce à notre envie’’

Thiès, 1-er sept (APS) - Les Lions ont obtenu mercredi la victoire sur les Epérviers du Togo grâce à leur envie de retourner à la coupe du monde, à l’occasion du Mondial Qatar 2022, a affirmé le capitaine des Lions, Kalidou Koulibaly.
 
‘’Nous savons pour la qualification à la Coupe du monde, tout le monde veut aller. Nous devons montrer à tout le monde que nous voulons plus y aller. Nous avons gagné ce match, pas sur le talent mais l’envie. Nous voulons montrer au peuple que nous voulons retourner à la Coupe du Monde’’, a-t-il dit.
 
S’exprimant en zone mixte, Kalidou Koulibaly a indiqué que les Lions voulaient absolument démarrer les éliminatoires par une victoire.
 
‘’Aujourd’hui, le résultat qu’on voulait, c’était la victoire par tous les moyens, même si nous n’avons pas développé un football très beau. L’objectif était de bien commencer les éliminatoires et avoir les trois points de la victoire’’, a expliqué le capitaine de l’équipe nationale.
 
Analysant la rencontre, le défenseur de Naples (élite italienne) se dit satisfait de la prestation du groupe, tout en relevant des difficultés à l’entame du match, en raison de la chaleur et du manque de préparation.
 
Par rapport au déplacement des Lions à Brazzaville (Congo) pour le compte de la deuxième journée de ces mêmes éliminatoires, Kalidou Koulibaly a promis que l’équipe va bien préparer la rencontre.

BHC/ASG/MD