Jürgen Klopp sur la blessure de Sadio Mané : ‘’Il y a eu plus de peur que de mal’’
APS
SENEGAL-ANGLETERRE-FOOTBALL

Jürgen Klopp sur la blessure de Sadio Mané : ‘’Il y a eu plus de peur que de mal’’

Dakar, 19 août (APS) – Jürgen Klopp, l’entraîneur de Liverpool (élite anglaise) qui avait craint le pire pour son attaquant sénégalais Sadio Mané après un choc survenu mercredi à l’entraînement, a déclaré sur le site du club anglais qu’"il y avait eu plus de peur que de mal".

Sadio Mané, qui n’a pas su éviter un choc sur un duel aérien avec un coéquipier lors d’une séance d’entraînement, s’était plaint de douleur à l’épaule après être tombé. Il n’est pas certain de jouer ce samedi lors du match contre Burnley.

L’attaquant sénégalais, auteur d’une belle performance dimanche dernier contre Arsenal (4-3) pour l’ouverture de la saison, a été acheminé à l’hôpital où il a été examiné pour plus d’assurance.

‘’C’est un choc comme il en existe beaucoup lors des séances d’entraînement mais nous ne prévoyons pas une longue absence’’, a dit le technicien qui admet une incertitude quant à la participation de sa nouvelle recrue pour le match de samedi contre Burnley.

‘’Nous avions pensé à une blessure plus grave mais après l’examen, il y a beaucoup plus de certitude quant à un retour plus rapide en compétition", a dit le technicien allemand qui s’est félicité du retour dans le groupe des Reds de James Mliner et de Daniel Sturridge.

Pour l’ouverture de la saison, Klopp avait titularisé l’attaquant sénégalais qui, en plus d’avoir été un poison pour la défense d’Arsenal, a marqué le 4-ème but, celui de la victoire sur un exploit individuel.

SD/ASG