Hiérarchie respectée à l’issue des quarts de finale de la Coupe du Sénégal
APS
SENEGAL-FOOTBALL-RESULTATS

Hiérarchie respectée à l’issue des quarts de finale de la Coupe du Sénégal


Dakar, 10 mai (APS) - La logique a été respectée lors des quarts de finale de la Coupe du Sénégal seniors joués mercredi, à l’issue desquels les équipes mieux classées ont dicté leur loi pour se qualifier pour les demi-finales de la compétition.

Troisième de la Ligue 1, Teungueth FC a sorti (1-0) l’équipe de la Linguère de Saint-Louis qui lutte pour le maintien au sein de l’élite du football national.

 
L’US Gorée, pas encore assurée de rester en Ligue 1, a peiné mais a réussi à s’inviter dans le carré d’as en gagnant (2-1) devant Diambars, candidat au retour au sein de l’élite.
 
Teungueth FC, 3e de la Ligue 1, a obtenu son billet (1-0) pour les demi-finales aux dépens de Oslo FC, un pensionnaire de la division 3 (National 1).
 
La hiérarchie a été également respectée dans le match des petits poucets entre l’UGB (National 1) et HLM Grand Yoff (National2), lequel a viré en faveur de l’équipe des étudiants de Saint-Louis (2-0).
 
En demi-finale, l’UGB fera face à Teungueth FC, à côté d’un énième derby dakarois entre les insulaires de l’US Gorée et les "Galactiques" de Niary Tally.
 
Les demi-finales ont été programmées pour le 22 mai prochain.
 
SD/BK