Génération Foot a été sortie par plus forte qu’elle (Olivier Perrin)
APS
SENEGAL-GUINEE-FOOTBALL-REACTIONS

Génération Foot a été sortie par plus forte qu’elle (Olivier Perrin)

Dakar, 18 mars (APS) - L’académie Génération Foot a été éliminée par plus forte qu’elle, a constaté son entraîneur Olivier Perrin, samedi à Dakar, après la défaite (0-2) concédée par son équipe face au Horoya AC, en match comptant pour la manche retour des 16e de finale de la Ligue africaine des champions.

"Après avoir perdu 1-2 lors de la manche aller, nous avons travaillé pour revenir mais la barre était très haute", compte tenu notamment de "la qualité" de l’adversaire guinéen, a-t-il expliqué. 
 
"Sans chercher des excuses, la pelouse n’a pas aidé mes joueurs qui ont manqué de vivacité et qui ont du mal à réussir des passes", a-t-il souligné.
 
S’y ajoute que Génération Foot compte "des blessés, Yankuba Jarju, notre attaquant et Ismaila Simpara le défenseur central ont été obligés de jouer sous infiltration, cela faisait beaucoup face à un adversaire expérimenté", a noté Olivier Perrin.
 
Mais "nous ne sommes pas loin quand on voit la qualité du jeu produite par nos joueurs, je ne parle pas seulement de Génération Foot mais de l’ensemble du football sénégalais", a dit le technicien français, avant d’appeler à "plus d’organisation, plus d’infrastructures" pour une meilleure qualité de jeu. 
 
SD/BK/SBS