Eliminatoires CM 2018 : Aliou Cissé publie sa liste, mercredi
APS
SENEGAL-BFASO-FOOTBALL

Eliminatoires CM 2018 : Aliou Cissé publie sa liste, mercredi

Dakar, 15 août (APS) - Le sélectionneur des lions, Aliou Cissé, va publier mercredi la liste des joueurs sélectionnés pour la double confrontation devant opposer le Sénégal au Burkina Faso, les 2 et 5 septembre, pour le compte des 3-ème et 4-ème journées des éliminatoires de la Coupe du monde 2018, annonce la Fédération sénégalaise de football (FSF).
 
Cette rencontre avec les journalistes est prévue à partir de 10h au Good Rade, sur la VDN (Voie de dégagement nord), précise la même source.
 
Le Sénégal qui compte 3 points (+1) est 3-ème du groupe D des éliminatoires du Mondial 2018, une poule dominée par le Burkina Faso 4 points (+2).
 
Les Bafana-Bafana d’Afrique du Sud, avec 4 points (+1), occupent la 2-ème place de ce groupe. Ils se déplaceront pour jouer contre les Requins Bleus du Cap-Vert pour le compte de la 3-ème journée de la phase de poules de qualification.
 
L’équipe capverdienne est la seule équipe de la poule à ne pas avoir encore marqué de points.
 
Seule l’équipe arrivée première du groupe à la fin des six matchs sera qualifié pour la phase finale de la Coupe du monde 2018 qui se déroulera en Russie.
 
SD/BK