Eliminatoires CHAN 2018 : L’infirmerie du Syli local se vide (média)
APS
SENEGAL-GUINEE-FOOTBALL

Eliminatoires CHAN 2018 : L’infirmerie du Syli local se vide (média)

Dakar, 20 août (APS) – Les deux joueurs guinéens Sékou Amadou Camara et Ismael Sylla, blessés lors de la manche aller contre le Sénégal, ont repris les entraînements depuis jeudi dernier, informent des médias guinéens citant le staff technique du Syli local.

Blessé lors du contact en début de match contre un défenseur sénégalais, Camara a été obligé de quitter l’aire de jeu du stade Alassane Djigo de Pikine où avait lieu cette rencontre comptant pour la manche aller du dernier tour des éliminatoires du Championnat d’Afrique des nations (CHAN) 2018.

Le CHAN est une compétition réservée aux joueurs évoluant dans leurs championnats.

Dès jeudi, soit deux jours après le match joué à Pikine, les deux joueurs ont repris les séances individuelles avant de rejoindre l’entraînement collectif vendredi, relèvent les mêmes médias.

Le Sénégal avait battu la Guinée 3-1 et jouera ce mardi contre l’équipe locale guinéenne au stade du ’’28 Septembre’’ de Conakry.

Selon les mêmes médias, le stade de la capitale guinéenne est en sursis après les incidents ayant émaillé la rencontre Guinée-RD Congo en novembre match comptant pour la 2-ème journée des éliminatoires de la Coupe du monde 2018.

Tout incident lors des prochaines rencontres pourrait valoir à l’équipe guinéenne une suspension de son antre fétiche pour les prochains rendez-vous.

Le Syli A sera opposé à l’équipe libyenne pour la 3-ème journée des éliminatoires de la Coupe du monde 2018.


SD/PON